Rechercher

Végétal

La période du mois de Mars est la période des nouvelles cuvées, et qui découlent des récoltes saisonières pour les Botaniques distillés dans les flacons.

De nouvelles cuvées apparaissent dans les approvisionnements, étant donné que les recettes varient selon le terroir de chaque zone géographique.

C'est l'un des points cruciales en ce qui concerne les catégories des "spiritueux" sans alcool.


Le végétal est quelque chose de primordial, offrir du goût est quelque chose que chaque marque fait. Si les détaillants veulent vraiment tirer le meilleur parti de la croissance de la catégorie No & Low Alc. , c'est l'élément clé qu'ils doivent rechercher auprès des marques. La familiarité et le bon goût, c'est la recette pour une habitude de consommation répétée.


À mesure que la catégorie grandit et que les gens s'habituent à la modération, ces événements annuels sont importants et tout simplement... intéressants. A défaut de voyager.


Avec la catégorie des boissons à faible teneur en alcool, et sans alcool, en croissance continue, il existe une réelle opportunité de reproduire le boom que le marché végétalien a connu - mais cela doit être fait correctement pour attirer et fidéliser les consommateurs.